Björk "Post" 1995

 Alors moi, à l'époque, j'étais pas trop dans le truc "On ne fait plus du rock, mais on se met à l'electro techno pour mélanger les styles, tu vois"...comme quoi, on change.

Il faut dire qu'à ce moment là, je connaissais "s-express" et "ride on time" alors niveau techno j'étais pas au top. On avait bien le trip-hop depuis quelques mois, mais bon...

Bref, après les Sugarcubes et un premier album que j'ai vite classé dans un rayon "world music" (peut-être hâtivement, d'ailleurs), je n'attendais pas grand chose de cet album....

Mais alors, quel décollage de tympans avec les infra-basses d'"hyper-ballad".....Je crois que j'ai eu une espèce de révélation à cette époque, un truc étrange très profondément intérieur, en quelque sorte.

Bref, cet album, je l'aime bien....

Et toi, t'en penses quoi du Post (Sugarcubes) de Björk?



Commentaires

Articles les plus consultés