The Cure "Wild Mood Swings" 1996

 Alors, aujourd'hui, je ne vais pas te parler du meilleur album des Cure, loin de là. Et c'est bien dommage, parce que cet album aurait très bien pu figurer dans la liste des bons disques de Bob et sa bande.

D'abord, tu mets le disque et tu commences par un très (très) bon morceau...."Want". Alors là, d'un coup tu te dis : "Chouette, ça commence plutôt pas mal, vivement la suite!!!" Et là, tu enchaines avec "Club America" dont je ne parlerai même pas. Et dans le disque, le club America est plutôt bien présent et revient régulièrement : The 13th, Strange Attraction, Mint Car, Round & round & round, Gone!, Return,

A mon avis, Robert, tu mets sur ton LP, qu'on appellerait "Wild Moods" par exemple :

En face A : 1 - Want , 2 - This is a Lie , 3 - Jupiter Crash , 4 - It Used To Be Me* , 5 - Adonais*

En face B : 1 - Numb , 2 - Trap , 3 - Treasure , 4 - Bare , 5 - Home**

( b-sides extraites de  *:  the 13th,  ** : mint car)

Tout le reste, tu le gardes pour 4.18 ou 4.19 Dream et c'est parfait!

Bon alors c'est sûr, tu t'amuses plus du tout sur le côté "la bamba" du disque, c'est plus sombre, mais c'est le Cure que j'aime.

Et toi t'en penses quoi de mon "Wild mood pas Swing" de 96?



Commentaires

Articles les plus consultés